Replay webinaire : « Utilisation des outils SI en MSP »

Image
Replay webinaire : « Utilisation des outils SI en MSP »
Date de l'actualité
Contenu

Le 23 janvier 2025, la Caisse Nationale de l'Assurance Maladie, l'Agence du Numérique en Santé et AVECsanté ont réalisé un webinaire sur l'utilisation des outils SI en maison de santé pluriprofessionnelle.

Trois sujets sont abordés dans ce webinaire à travers un combiné de présentations institutionnelles et de retours d’expérience concrets de MSP :

  • DMP et Mon Espace Santé (utilisation / enjeux / perspectives)
  • Ordonnance numérique (déploiement / enjeux / perspectives)
  • Point d’actualité : déploiement Vague 2 Numérique en Santé

(re)Voir le webinaire

Autres actualités

  • Fécop

Appel à manifestation d'intérêt – MSP & CPTS : valorisons les coopérations qui font avancer les territoires

À l'occasion du Coll'Occ 2026, Fécop et le Guichet CPTS souhaitent mettre à l'honneur les projets

  • Fécop

Rapport d'activité 2025 : une année au service des MSP et de l'exercice coordonné

Accompagnement des MSP, formation, outils, événements, plaidoyer régional et national : découvrez

ACI MSP 2026 et Maisons France Santé : les outils Fécop pour comprendre les nouveautés

Les nouveaux ACI MSP et Maisons France Santé (MFS) modifient les modalités de financement et de s

Info COVID-19

Actus, infos, annonces officielles…

Toute l'information pour les équipes